Gyroscope Iota V2

Très petit gyroscope électronique filaire à 3 axes (1 "x1") qui vous permet de suivre n'importe quel mouvement. Parfait pour le suivi de tête FPV, la robotique et tous les projets électroniques contrôlés par le mouvement.

Maintenant plus petit, plus léger, moins cher et avec sortie PPM en option.

Détails

Iota V2

Parfait pour le suivi de la tête FPV, la robotique, le contrôle des mouvements et pourquoi pas les jeux vidéo. Basé sur le microcontrôleur ATmega328P, le gyroscope à capteur de mouvement à 3 axes vous permet de suivre le mouvement de la tête ou du bras et de le reproduire sur des servos. Pour les amateurs de projets de type "Do It Yourself" (DIY) qui rêvent de faire eux-mêmes un système de suivi de tête FPV à moindre coût.

Ce système a été spécialement conçu pour les amateurs en électronique ou en robotique ou pour les étudiants qui souhaitent explorer l'électronique ou qui veulent leur propre système, mais qui sont moins à l'aise avec la programmation avancée d'accéléromètres. Vous pouvez utiliser un ou plusieurs axes (X, Y, Z) indépendamment. Selon vos besoins.

  • Incroyablement petit! Seulement 1" x 1" (2,5 cm x 2,5 cm).
  • Léger! Seulement 4 grammes
  • Prix accessible
  • Contrôlez une caméra à bord d'un avion télécommandée (RC) ou d'un drone avec votre tête pour une expérience de vol immersive.
  • Contrôlez un bras robotique avec le mouvement de votre main.
  • Comme stabilisateur en mode inverse.
  • Détecter si un objet est de niveau ou en mouvement.
  • Contrôle d'un jeux vidéo avec les mouvements corporels.
    •  
  • Connection directe à des servos moteurs
  • Connexion dans le port d'entraînement d'une télécommande (PPM) pour une application longue portée
  • Modulation de largeur d'impulsion (PWM) disponibles en option
  • Pour des sorties analogique, se référer à la version Iota LPF

Vous souhaitez utiliser les signaux de l'accéléromètre pour un autre type d'application? Procurez-vous l'Iota V2 et branchez-le à votre microcontrôleur Arduino selon la vidéo et utilisez le fichier de croquis fourni (que vous pouvez adapter à vos besoins), et accédez à de nouvelles possibilités pour répondre à vos besoins. (la vidéo montre la version 1 du Iota mais c'est la même méthode).

Télécharger le programme

 

Meet Iota

Servo signal with Arduino

Témoignages

Client Logo

I built a camper-van and used the Iota for a self leveling bed. The bed is suspended on four 1M long lead screws which allow it to rise up for storage in the ceiling. In the down position, push a button and it self levels. It's much simpler than configuring & filtering an IMU and works pretty well, connected to an Arduino Nano. I only rated it 4 because it would be even better with an I2C / Serial interface as well as PPM.

SimonR Customer

INSCRIPTION À L'INFOLETTRE

Abonnez-vous pour rester à jour avec les dernières nouvelles et promotions!

MHPro.net

© MHPro.net Tous Droits Réservés.

POLITIQUE D'EXPÉDITION

Gyroscope Iota V2

Tiny (1”x1”) 3 axis wired electronic gyroscope that allow you to track any movement. Perfect for FPV head tracking, robotics and all motion controlled electronic projects.

Now smaller, lighter, cheaper and with optional PPM output.

Product Details

Iota V2

Perfect for FPV head tracking, robotics, movement control and why not video games. Based on ATmega328P microcontroller, the 3 axis motion sensor gyroscope allows you to track the movement of the head or arm and replicate it to servos. For Do It Yourself (DIY) home project lover who dreams of doing a head tracking system FPV themselves cheaply.

This system has been specially designed for DIY in electronics or robotics for students to explore electronics or who want their own system, but are less comfortable with advanced programming of accelerometers. You can use one or more axes (X, Y, Z) independently. According to your needs.

  • Tiny! Only 1” x 1”
  • Lightweight! Only 4 grams
  • Inexpensive
  • Control a camera on board an RC plane or a drone with your head for immersive flight experience.
  • Control a robotic arm with the movement of your hand.
  • As a stabilizer in reverse mode.
  • Detect if an object is level or moving.
  • Body movements for a video game.
    •  
  • Servo motors direct connection.
  • Connection in the remote control’s training port (PPM) for a long range application
  • Optional pulse width modulation (PWM)
  • For analog outputs, please see the Iota LPF version

You want to use the accelerometer signals to another type of application? Get the Iota V2 and plug it into your Arduino microcontroller according to the video and use the sketch file provided (which you can adapt to your needs), and look for new possibilities to suit your needs. (video shows the version 1 of Iota but it is the same method).

Download sketch

 

Meet Iota

Servo signal with Arduino

Testimonials

Client Logo

I built a camper-van and used the Iota for a self leveling bed. The bed is suspended on four 1M long lead screws which allow it to rise up for storage in the ceiling. In the down position, push a button and it self levels. It's much simpler than configuring & filtering an IMU and works pretty well, connected to an Arduino Nano. I only rated it 4 because it would be even better with an I2C / Serial interface as well as PPM.

SimonR Customer

SIGNUP NEWSLETTER

Subscribe to Stay Update With Latest News And Discounts!

MHPro.net

© MHPro.net All Rights Reserved.

SHIPPING POLICY