Iota LPF

Gyroscope électronique filaire 3 axes qui fait office de potentiomètre (sorties analogiques). Il vous permet de remplacer presque tout potentiomètre de votre projet électronique pour un contrôle par le mouvement.

Détails

Iota LPF

Il vous permet de suivre le mouvement de la tête ou du bras et de le convertir en sorties de signaux analogiques, exactement comme un potentiomètre. Ainsi, vous pouvez remplacer presque n'importe quel potentiomètre dans vos projets électroniques.

Comme les autres versions des gyroscopes MHPro.net, il peut être configuré en mode d'action normal ou inverse.

Pour l'amateur de projet maison "Do It Yourself" (DIY) qui rêve de faire lui-même un système de suivi des mouvements. Ce système a été spécialement conçu pour les amateurs en électronique ou en robotique de tous les âges; les gens qui veulent explorer l'électronique et veulent leur propre système, mais qui sont moins à l'aise avec la programmation avancée des accéléromètres.

Vous pouvez utiliser un ou plusieurs axes (X, Y, Z) indépendamment. Selon vos besoins.

Pour être plus technique

Le gyroscope délivre des signaux analogiques: de 0 vers la tension d'alimentation d'entrée (5-12 volts) ou 0 - 3,3 volts. Selon votre choix. Et indépendamment pour chaque axe. Lors de la mise sous tension, les axes X et Y produiront 2,5 volts (dans le cas d'une entrée de 5 volts) et auront tendance à 0 volt si vous tournez le gyroscope dans un sens (-90 degrés) et tendent à 5 volts dans l'autre sens ( 90 degrés). L'axe Z fera de même mais avec une rotation de + - 180 degrés.

  • Remplacez presque tous les potentiomètres de vos projets par une commande par le mouvement.
  • Connecteur précâblée pour faciliter l'intégration dans votre projet.
  • Petit et léger.
  • Utilisé comme capteur de mouvement au lieu de potentiomètres pour de nombreux appareils électroniques existants.
  • Détecter si un objet est de niveau ou en mouvement.
  • Sorties analogiques

INSCRIPTION À L'INFOLETTRE

Abonnez-vous pour rester à jour avec les dernières nouvelles et promotions!

MHPro.net

© MHPro.net Tous Droits Réservés.

POLITIQUE D'EXPÉDITION

Iota LPF

3 axis wired electronic gyroscope that act as potentiometer (analog outputs). It allows you to replace potentiometer in you electronic project with motion tracking.

Product Details

Iota LPF

It allows you to track the movement of the head or arm and convert it in analog signals outputs, exactly like a potentiometer. So, you can replace almost any potentiometer in your electronic projects.

Like other versions of the MHPro.net’s Gyroscopes, it can be configured as normal or reverse action mode.

For Do It Yourself (DIY) home project lover who dreams of doing a movement tracking system himself. This system has been specially designed for DIY in electronics or robotics for all ages; people who want to explore electronics and want their own system, but are less comfortable with advanced programming of accelerometers.

You can use one or more axes (X, Y, Z) independently. According to your needs.

To be more technical

The gyroscope outputs analog signals: 0 to input power voltage (5-12 volts) or 0 – 3.3 volts. Your choice. And independently for each axis. When turning on, the X and Y axis will output 2,5 volts (in case of 5 volts input) and will tend to 0 volt if you rotate the gyroscope one way (-90 degree) and tend to 5 volts the other way (90 degrees). The Z axis will do the same but with +- 180 degrees of rotation.

  • Replace almost any potentiometer in your project with movement control.
  • Pre-cabled hardness to facilitate integration in your project.
  • Small and lightweight.
  • Used as motion sensor input instead of potentiometer for many existing electronic device.
  • Detect if an object is level or moving.
  • Analog outputs.

SIGNUP NEWSLETTER

Subscribe to Stay Update With Latest News And Discounts!

MHPro.net

© MHPro.net All Rights Reserved.

SHIPPING POLICY