Gyroscope 3 axes sans fil – Zita V2

Voici la toute dernière version du gyroscope 3 axes sans fil!

Parfait pour le suivi de la tête FPV, la robotique, le contrôle des mouvements et pourquoi pas les jeux vidéo. L’émetteur ne mesure que 2 pouces (batterie comprise) par 1 pouce et le récepteur seulement 1 pouce sur 1 pouce. Le gyroscope 3 axes vous permet de suivre le mouvement de la tête ou du bras et de le répliquer sur des servos. Comme la version câblée (Iota V2), le Zita V2 peut être configuré en mode normal ou inversé et transmettre les signaux… sans fil! Il peut également émettre des signaux en PPM pour les envoyer à travers votre télécommande de drone ou d’avion. Pour les amateurs de projets électroniques qui rêve de faire eux-même un système de suivi de la tête FPV. Ce système a été spécialement conçu pour le bricolage en électronique ou en robotique à l’intention des personnes de tout âge qui souhaitent explorer l’électronique et souhaitent disposer de leur propre système, mais qui sont moins à l’aise avec la programmation avancée d’accéléromètres. Vous pouvez utiliser un ou plusieurs axes (X, Y, Z) indépendamment. Selon vos besoins.

Sans fil !

Contrôlez les servos jusqu’à une distance de 10 mètres (30 pieds) grâce au module RF intégré de 2,4 GHz. Muni aux canaux configurables, plusieurs Zita V2 peuvent être utilisés à proximité.

Nouvelle fonctionnalité – Maintenant avec signal de sortie PPM

Vous pouvez connecter les servos directement sur le module ou utiliser la sortie PPM pour vous connecter au port d’entraînement (trainer) de votre télécommande RC.

Chargeur intégré de batterie intélligent

Une autre nouvelle fonctionnalité intéressante. Système de gestion de batterie intégré (BMS). Ne vous inquiétez pas du temps de charge de la batterie ou de le laisser en charge trop longtemps. Tout est automatique et la LED indique l’état de charge.

Télécharger la fiche technique ici (en anglais)

Acheter en ligne