Gyroscope 3 axes – Iota V2

Tel que vu sur KickStarter. Financé à plus de 1200% par 260 supporteurs, 450++ unités vendues

Encore mieux pour le suivi de la tête FPV, la robotique, le contrôle de mouvement et pourquoi pas les jeux vidéo. Basé sur le microcontrôleur ATmega328P, le gyroscope à capteur de mouvement à 3 axes vous permet de suivre le mouvement de la tête ou du bras et de le répliquer sur des servos. Pour les amateurs de projets électronique qui rêvent de réaliser eux-mêmes un système de suivi de tête FPV à moindre coût.

Ce système a été spécialement conçu pour le bricolage en électronique ou en robotique afin que les étudiants puissent explorer l'électronique ou qui souhaitent utiliser leur propre système, mais sont moins à l'aise avec la programmation avancée d'accéléromètres. Vous pouvez utiliser un ou plusieurs axes (X, Y, Z) indépendamment. Selon vos besoins.

Iota V2 - Minuscule!

Cette version ne mesure que 1 pouce par 1 pouce (2.5 cm x 2.5 cm) et pèse seulement 4 grammes!

Vous souhaitez utiliser les signaux de l'accéléromètre pour un autre type d'application? Procurez-vous l'Iota V2 et branchez-le dans votre microcontrôleur Arduino conformément à la vidéo et utilisez le fichier de programme fourni (que vous pouvez adapter à vos besoins) et découvrez de nouvelles possibilités correspondant à vos besoins. (la vidéo montre la version 1 du Iota mais c'est la même méthode)

Télécharger le programme ici