Compteur à rebours et chronomètre interactif

Conçu spécialement pour interagir avec des éléments externes. Le mode « compte à rebours » permet d’activer des composantes externes comme une sirène, un gyrophare, une lampe stroboscope, un solénoïde, un relais  et bien d’autres. Il suffit de brancher une batterie interne ou externe de 6 à 16 volts en fonction du voltage de l’élément à faire fonctionner (maximum 5 ampères). Exemple : Vous voulez faire fonctionner un gyrophare de 12 volts, il suffit alors de connecter une batterie de 12 volts. Ce mode permet également d’activer l’accessoire pour la durée du temps programmé. Idéale pour une exposition précise à la lumière ou tout autre besoin similaire.

Il comporte un code d’annulation programmable pour mettre fin au décompte. Ce qui est parfait si vous vous en servez pour, par exemple, un défi où l’on doit arrêter le décompte avant la fin. Développé à la base pour la Simulation Tactique Militaire (MilSim) au Paintball. Ajouter du défi à vos scénarios!

Le mode « chronomètre » permet de calculer le temps avec un interrupteur externe. Par exemple : un bouton de toute sorte ou encore, dans un contexte de course, une porte d’arrivée/départ, un tapis avec un contact et bien d’autres…

Éléments du module

Comportement de la sortie programmable


 

Montage si vous avez besoin d'activer un accessoire qui demande plus de puissance

Choix des boîtiers à l'épreuve de la pluie


 

Compteur à rebours / Chronomètre sans boîtier

Quantités:

Compteur à rebours / Chronomètre avec boîtier

Quantités: